«Ils s’aiment» en version inédite

jeu, 22. fév. 2018

Ecrite par Pierre Palmade et Muriel Robin, Ils s’aiment a très vite été reconnue comme un classique du théâtre d’humour. Tout comme sa suite, Ils se sont aimés. Les deux pièces, interprétées à leur création par Palmade et Michèle Laroque, se penchent sur la vie de couple et ses aléas. Ce samedi, à La Lisière, à Sâles, Christian Savary et Nathalie Rudaz en donnent une version originale, puisqu’ils ont puisé dans les deux spectacles. Les comédiens ont conservé les meilleurs moments du premier et ajouté des scènes du second, pour proposer une sorte de best of.

Christian Savary et Nathalie Rudaz ont tous deux une riche expérience du théâtre et de l’humour, en troupe ou en solo. Le premier est notamment membre du Swiss Comedy Club alors que la seconde a créé son premier solo en 2015, Tilt,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...