Dans les communes

jeu, 19. avr. 2018

Comptes 2017. Les 43 citoyens présents à l’assemblée communale de Sâles, mardi soir, ont approuvé à l’unanimité les comptes présentés. Au fonctionnement, l’exercice 2017 boucle sur un bénéfice d’un peu plus de 30 000 francs, après une attribution à la réserve de 400 000 francs. Le total des charges se monte à 5,86 millions de francs. «On avait prévu un bénéfice, puisqu’on avait augmenté le taux d’imposition, note le syndic Jean-Marc Piguet. Le résultat a été supérieur en raison d’impôts irréguliers, de revenus supérieurs des entreprises de la commune et d’une belle année pour le triage forestier.»

Investissement. Refusé en décembre 2017, l’investissement pour l’aménagement d’une nouvelle place de jeux à l’école de Sâles était à nouveau à l’ordre du jour. «Nous avons réduit notre projet…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...