Deux sœurs réunies sur la route du deuil

jeu, 24. mai. 2018

Les comédiennes Anne-Marie Yerly et Shin Iglesias jouent Deux petites dames vers le Nord, ce samedi à L’Arbanel.

ÉRIC BULLIARD

La saison de L’Arbanel s’achève avec Deux petites dames vers le Nord, une pièce signée Pierre Notte et mise en scène par Alexandra Thys, avec les comédiennes Anne-Marie Yerly et Shin Iglesias. Samedi à la salle de Treyvaux, elles interprètent deux sœurs qui se lancent dans une sorte de road movie, avec sous le bras l’urne contenant les cendres de leur mère. Au décès de leur maman âgée, Annette et Bernadette décident en effet d’aller annoncer cette disparition à leur père, quelque part dans le Nord. Elles vont vivre une série d’aventures, tout en renouant les liens de leur enfance, y compris les chamailleries de leurs jeunes années.

Deux petites dames vers le Nord

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...