Chanter et rire parce que la vie est belle

jeu, 20. sep. 2018

Le quintette vocal Cinq de Cœur est de retour à L’Arbanel. Son nouveau spectacle s’appuie sur la chanson, le classique, l’humour, l’émotion…

Ce début de saison s’annonce musical et joyeux: à L’Arbanel, le quintette vocal a cappella Cinq de Cœur ouvre ce samedi le programme 2018-2019 avec son spectacle Oh la belle vie! Le titre rappelle Sacha Distel, mais cet ensemble venu de France chante aussi bien Vivaldi et Schubert que Maître Gim’s, Aretha Franklin et Pharrell Williams. Ces cinq chanteurs (deux sopranos, une alto, un ténor et un baryton) viennent de la musique classique et ont décidé d’explorer toutes les possibilités de leurs voix. Entre virtuosité et humour, ils réinventant un genre naguère rendu populaire par les Frères Jacques. Outre la chanson française, la variété…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

CO2 dévoile son nouveau programme

Vingt et un spectacles figurent au programme de la prochaine saison culturelle de CO2, à La Tour-de-Trême, qui a été présentée jeudi soir. Elle comprend de l'humour (Michèle Bernier, Yann Marguet, Laurent Deshusses…), de la chanson (Marc Lavoine, Pascal Obispo…), du théâtre, de la danse, de l'opéra…