Avant le coup d’envoi

sam, 27. oct. 2018

Le FC Bulle doit retrouver le goût de la victoire

ÉCHALLENS - FC BULLE

Le FC Bulle se déplace cet après-midi (17 h) à Echallens, entraîné par un certain Alexandre Comisetti, ancien international suisse.

Hors jeu. Cassara (suspendu), Mamush et Garcia (blessés) manqueront à l’appel.

Enjeu. Les matches s’enchaînent et l’écart avec la barre n’est plus que de cinq unités pour le FC Bulle, qui n’a plus gagné en championnat depuis le 15 septembre. Il est donc l’heure pour les Gruériens de retrouver le goût de la victoire, cet aprèsmidi du côté d’Echallens. Un adversaire mieux classé (6e) et qui ne manque pas de qualités, selon Cédric Mora. «Cette équipe, joueuse, possède un potentiel offensif très intéressant, décrit le coach de Bouleyres. Sans parler de ses deux anciens pros: il faudra se…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ouverture du plus grand Burger King de Suisse

Ce mercredi, Burger King ouvrira son 57e restaurant en Suisse. Après celui de Fribourg, c’est le deuxième restaurant de la chaîne de restauration rapide du canton. Avec une capacité de 189 places assises sur 305 m2, la filiale bulloise s’affiche comme le plus grand restaurant Burger King du pays. «Son ouverture permet de créer 25 à 30 emplois», annonce l’entreprise. Fondée en 1954, cette dernière est devenue la deuxième ...