La Lisière invite au tour du monde

jeu, 04. oct. 2018

Pour l’ouverture de sa quatrième saison culturelle, La Lisière, à Sâles, promet ce samedi une soirée déjantée et loufoque. Le tour du monde en 80 jours est mis en scène par Marie-Jo Jordan et réunit des acteurs de la région, ainsi que les tambours de L’Echo des Bois, de La Joux-Le Crêt, qui a monté cette pièce l’an dernier au Bicubic pour ses 40 ans. Ecrit par Sébastien Azzopardi, Le tour du monde en 80 jours a été joué plus de 3000 fois depuis sa création et a reçu le prix Charles Oulmont en 2006 ainsi que le Prix du public au Festival d’Anjou en 2007. Dans cette comédie inspirée de Jules Verne, on retrouve Phileas Fogg et l’on croise une princesse indienne, le plus grand loser de l’Ouest, l’inspecteur de police le plus nul de toutes les séries allemandes… Le tout sous forme de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...