«La Nati retournera au Mondial»

jeu, 15. nov. 2018

Le match nul obtenu mardi à Schaffhouse face aux Pays-Bas (1-1) n’a pas été suffisant pour Gaëlle Thalmann et ses coéquipières. Les Suissesses ne verront donc pas les pelouses françaises lors de la Coupe du monde l’année prochaine.

MAXIME SCHWEIZER

L’équipe de Suisse ne participera pas à la Coupe du monde 2019 en France. Contraintes au nul (1-1) lors du match retour de la finale des barrages, les Helvètes n’ont pas réussi à remonter l’écart de trois buts issu de leur défaite aux Pays-Bas. La portière bulloise Gaëlle Thalmann (32 ans) revient sur ses deux matches et sur le futur de la sélection nationale féminine, qui verra débarquer un nouveau sélectionneur.

Cette non-qualification pour la Coupe du monde est-elle dure à avaler?

Oui et pour tout le monde. Après, pour les plus âgées, cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ouverture du plus grand Burger King de Suisse

Ce mercredi, Burger King ouvrira son 57e restaurant en Suisse. Après celui de Fribourg, c’est le deuxième restaurant de la chaîne de restauration rapide du canton. Avec une capacité de 189 places assises sur 305 m2, la filiale bulloise s’affiche comme le plus grand restaurant Burger King du pays. «Son ouverture permet de créer 25 à 30 emplois», annonce l’entreprise. Fondée en 1954, cette dernière est devenue la deuxième ...