Un Américain supplémentaire pour Olympic

mar, 13. nov. 2018

Les matches s’enchaînent pour Fribourg Olympic, engagé en Ligue des champions et en LNA. Battu sur la scène européenne mardi dernier et en championnat dimanche, le club de Saint-Léonard a annoncé l’engagement d’un joueur américain supplémentaire pour une durée de trois mois. Il s’agit de Justin Watts (28 ans, 196 cm), formé à l’Université de North Carolina et au bénéfice d’une large expérience professionnelle (Australie, Japon, Qatar). En Europe, il a foulé les parquets aux Pays-Bas (14 points par match et 4 rebonds) et en Pologne (15,8 points et 4,8 rebonds). Joueur annoncé polyvalent, il pourra évoluer aux postes 2, 3 et 4.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...