Un battant conscient d’avoir encore beaucoup à apprendre

sam, 03. nov. 2018

A 20 ans, Loan Grumser a réussi à gagner une place de titulaire régulier au sein du FC Bulle depuis près de six mois.

Passé par le Team AFF et Young Boys, le Veveysan est conscient du travail qu’il lui reste à accomplir pour s’imposer en 1re ligue.

Pour le jeune homme, les pensionnaires de Bouleyres auraient dû comptabiliser davantage de points au vu de leur qualité de jeu.

MAXIME SCHWEIZER

Réservé sans être timide. Déterminé, mais pas orgueilleux. Loan Grumser apparaît comme discret, mais ne vous fiez pas aux apparences, le Châtelois se livre au fur et à mesure de la conversation et, sur un terrain, il se transforme en une vraie sangsue. Arrivé à Bulle il y a deux ans, le gabarit de poche a plus travaillé que joué lors de sa première année. Mais, à force d’abnégation, il a réussi à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ouverture du plus grand Burger King de Suisse

Ce mercredi, Burger King ouvrira son 57e restaurant en Suisse. Après celui de Fribourg, c’est le deuxième restaurant de la chaîne de restauration rapide du canton. Avec une capacité de 189 places assises sur 305 m2, la filiale bulloise s’affiche comme le plus grand restaurant Burger King du pays. «Son ouverture permet de créer 25 à 30 emplois», annonce l’entreprise. Fondée en 1954, cette dernière est devenue la deuxième ...