Un nouveau parcours pour le cortège de Saint-Nicolas

mar, 27. nov. 2018

Le traditionnel cortège aux flambeaux de la Saint-Nicolas, dimanche 2 décembre prochain, dès 17 h, empruntera un nouveau parcours dans le centre-ville de Bulle. Le saint homme s’élancera de la rue de la Sionge, puis rejoindra l’avenue de la Gare et descendra la Grand-Rue, avant de passer devant l’église et de se diriger vers le château via la rue de la Promenade. Ce nouveau tracé permettra de libérer le secteur rue de Vevey-place des Alpes, où le cortège avait l’habitude de passer, et ainsi de ne plus interrompre le passage des bus Mobul, explique la ville dans un communiqué.

Egalement prévu cette même journée, le loto des enfants aura lieu à 14 h, celui des adultes à 20 h. En outre, Saint-Nicolas rendra visite aux familles bulloises dès ce vendredi et jusqu’au 7 décembre. Les intéressés…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...