Une démission au Conseil communal

sam, 24. nov. 2018

Corinne Pittet terminera son mandat au 31 décembre, peut-on lire dans la Feuille officielle d’hier. Après une réflexion de plusieurs mois, la conseillère communale sâloise s’est résolue à cette issue en raison d’une surcharge de travail dans ses diverses activités et la nécessité de préserver sa santé, explique-t-elle au téléphone. Arrivée à l’Exécutif en 2011, Corinne Pittet est chargée de la santé, des affaires sociales et de la protection civile et ORCOC. L’élection complémentaire aura lieu le 27 janvier 2019. Les éventuels candidats peuvent déposer leur liste au secrétariat communal jusqu’au lundi 17 décembre à midi.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...