Convivialité et partage à la gare de Bulle

sam, 22. déc. 2018

La troisième édition de l’action «T’es en gare» s’est déroulée mercredi à Bulle. Ambiance de Noël et moment de partage garantis.

MAXIME SCHWEIZER

Hall de la gare, il sonne 17 h. La table est mise, les bonnets de Noël ajustés et les assiettes de pâtisseries dans les mains. Les organisateurs de la troisième action «T’es en gare» sont prêts. Le monde commence à arriver. Que ce soit des amis, des connaissances, des voyageurs ou des passants, près de 200 personnes se sont arrêtées mercredi pour boire du thé, manger des biscuits ou simplement pour discuter ou échanger des freehugs(câlins gratuits).

En 2016, l’action est née d’une collaboration entre les jeunes de la gare, les travailleurs sociaux hors murs de la ville de Bulle, Bulle Sympa, les TPF et la police cantonale. Deux ans plus tard,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.