Dégâts sur la voie de chemin de fer à Montbovon

| dim, 16. déc. 2018

Hier soir, peu après minuit, un automobiliste a heurté un boîtier sur la voie de chemin de fer TPF à Montbovon. Il a quitté les lieux sans se soucier des dégâts occasionnés qui se montent à environ un millier de francs. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Dimanche 16 décembre vers minuit et demi, un automobiliste circulait sur la route cantonale de Montbovon en direction de Bulle. A la sortie du village de Montbovon, pour une raison inconnue, il s’est déporté à droite, sur la voie ferrée des TPF, communique la police. Lors de cette manoeuvre, il a endommagé un boîtier se trouvant sur les rails et a crevé un pneu.
Après avoir changé sa roue, il a quitté les lieux, en direction de Bulle, sans se soucier des dégâts occasionnés qui se montent à environ un millier de francs. Le conducteur était accompagné de deux passagers et circulait avec un break de couleur foncée.
L’automobiliste impliqué ainsi que les éventuels témoins sont priés de prendre contact avec la Police cantonale Fribourg au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...