Deuxième service pour les soupes

mar, 18. déc. 2018

Le Festival des soupes va succéder, dès jeudi, au Marché des artisans sous les Halles, à Bulle. La formule sera la même que l’an passé, pour la première édition: à chaque soir sa soupe gratuite, de 18 h à 22 h, préparée par des bénévoles ou des associations. La Fondation Clos Fleuri, l’association Afri Bulle et les agents Bulle Sympa s’occuperont chacun de l’une des soirées. Le 24 décembre, la popote sera assurée par les bénévoles de l’association Festival des soupes et celle du 25 par les membres du comité. Des animations musicales égaieront également le Festival avec, dans l’ordre: OutreMer, Black Bricks, Octambre, Duo Décacordes, Marco Cesa, puis Loïc Epitaut. Seules certaines boissons seront payantes. Pour la soupe, les accompagnements et le thé, ce sera au bon vouloir de chacun et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...