En 2018, ils ont marqué l’histoire

sam, 29. déc. 2018

L’année 2018 a été riche et intense sur la planète sport. Les athlètes de la région en ont aussi profité pour s’illustrer. LaGruyère a choisi quatre moments qui ont fait date et marqueront la carrière de chacun.

QUENTIN DOUSSE

Si les jeux Olympiques et la Coupe du monde de football ont polarisé l’attention, ils ont été nombreux, sportifs et sportives de notre région, à se mettre en évidence au niveau national, voire international. On pourrait citer entre autres la skieuse Noémie Kolly (6e de la descente aux Mondiaux juniors, en février), le sprinter Charles Devantay (record personnel sur 400 m suivi des championnats d’Europe élites, en juillet) ou encore la plongeuse Madeline Coquoz (7e en synchro aux championnats d’Europe élites, en août). Autant d’espoirs qui sont sur le chemin du très…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...