Etre sur un écran de téléphone, «ça ne dure pas toute la vie»

jeu, 06. déc. 2018

L’humoriste Yann Marguet fait partie des nombreux animateurs de Couleur 3 qui seront présents samedi à Bulle, pour l’opération Schuss 3.

XAVIER SCHALLER

Avec sa chronique Les Orties, sur Couleur 3, Yann Marguet s’est fait une place parmi les humoristes romands. Avec son accent vaudois, son humour décalé, vache mais pas méchant, il a défini et décortiqué un sujet par semaine, durant deux ans et demi: le vin, c’est quoi être suisse, les papas, les boîtes de nuit. Jusqu’à la centième et dernière, le 30 octobre, sur les ruptures. Yann Marguet se consacre maintenant à son autre chronique, Sexomax, et l’écriture d’un spectacle, annoncé pour ce printemps. Rencontre dans son bureau au centre de Lausanne.

Un bureau en centre-ville, ça pose son humoriste…

Yann Marguet. C’est l’ancien bureau de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ouverture du plus grand Burger King de Suisse

Ce mercredi, Burger King ouvrira son 57e restaurant en Suisse. Après celui de Fribourg, c’est le deuxième restaurant de la chaîne de restauration rapide du canton. Avec une capacité de 189 places assises sur 305 m2, la filiale bulloise s’affiche comme le plus grand restaurant Burger King du pays. «Son ouverture permet de créer 25 à 30 emplois», annonce l’entreprise. Fondée en 1954, cette dernière est devenue la deuxième ...