La foule au marché

mar, 11. déc. 2018

Le marché de Noël a illuminé Bulle et attiré bon nombre de visiteurs, malgré les caprices de la météo.

YANN GUERCHANIK

FIN D’ANNÉE. «Génial!» Valérie Schmutz résume la troisième édition du Marché de Noël de Bulle en un superlatif. «La météo n’a pas toujours été de notre côté, notamment lors du montage, confie la présidente de l’association organisatrice. Mais on a tout de même eu de la chance. Le samedi a été extraordinaire!»

Rendez-vous est d’ores et déjà donné l’année prochaine. Organisée une semaine plus tôt que d’habitude, la manifestation a trouvé ainsi certains avantages: «Les gens sont plus détendus, l’ambiance est d’autant plus conviviale. Il n’y a pas encore ce stress, cette agressivité liée aux apéros de fin d’année et à la dernière course aux cadeaux.»

Le fait est que les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...