Le repreneur français dans de sales draps

sam, 15. déc. 2018

Le repreneur de l’Institut La Gruyère a été mis en examen hier par le Tribunal d’Agen, en France, pour «menaces de mort et exécution de travail dissimulé».

FRANÇOIS PHARISA

GRUYÈRES/FRANCE. Les choses ne s’arrangent pas pour l’Institut La Gruyère. Elles prennent même une très mauvaise tournure. Son repreneur, Aldrick Allal, PDG du groupe Diderot Education à Montpellier, a été mis en examen hier par le Tribunal d’Agen, dans le Lot-et-Garonne, «pour menaces de mort et exécution de travail dissimulé», nous a appris la rédaction du journal Sud Ouest.

La veille, Aldrick Allal avait été placé en garde à vue par la gendarmerie de Marmande, au côté de la directrice du siège social de Diderot Education, ainsi que du chef du chantier de rénovation de l’école de Tersac (Lot-et-Garonne). Un internat…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Exploit de Bulle en Coupe de Suisse!

Opposé à Chiasso (Challenge League), le FC Bulle a remporté 2-1 après prolongation le premier tour de la Coupe de Suisse. Menés après quatre minutes, les Gruériens ont donné une leçon d'abnégation: égalisation de A. Yenni (45e) puis but victorieux de Ndiaye (110e). Futur adversaire connu dimanche.