Recours d’Unia contre les horaires prolongés

sam, 01. déc. 2018

Pour la fête de la Saint-Nicolas, les magasins de la ville de Fribourg peuvent ouvrir ce soir une heure de plus. Le recours du syndicat Unia contre cette autorisation n’a pas été accepté par le préfet, qui doit encore se prononcer sur deux autres prolongations et une ouverture le jour de l’Immaculée Conception.

XAVIER SCHALLER

Le syndicat Unia durcit le ton concernant les ouvertures prolongées en ville de Fribourg. Le 12 novembre, la ville annonce qu’elle autorise les commerces à ne fermer qu’à 17 h les samedis 1er, 15 et 22 décembre. Recours. Le 29 novembre, l’Exécutif autorise les commerces des rues de Romont et de Lausanne à ouvrir le jour de l’Immaculée Conception. Nouveau recours.

Pour ce samedi, le préfet de la Sarine Carl-Alex Ridoré a rejeté «provisoirement» le recours et a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ouverture du plus grand Burger King de Suisse

Ce mercredi, Burger King ouvrira son 57e restaurant en Suisse. Après celui de Fribourg, c’est le deuxième restaurant de la chaîne de restauration rapide du canton. Avec une capacité de 189 places assises sur 305 m2, la filiale bulloise s’affiche comme le plus grand restaurant Burger King du pays. «Son ouverture permet de créer 25 à 30 emplois», annonce l’entreprise. Fondée en 1954, cette dernière est devenue la deuxième ...