Recours d’Unia contre les horaires prolongés

sam, 01. déc. 2018

Pour la fête de la Saint-Nicolas, les magasins de la ville de Fribourg peuvent ouvrir ce soir une heure de plus. Le recours du syndicat Unia contre cette autorisation n’a pas été accepté par le préfet, qui doit encore se prononcer sur deux autres prolongations et une ouverture le jour de l’Immaculée Conception.

XAVIER SCHALLER

Le syndicat Unia durcit le ton concernant les ouvertures prolongées en ville de Fribourg. Le 12 novembre, la ville annonce qu’elle autorise les commerces à ne fermer qu’à 17 h les samedis 1er, 15 et 22 décembre. Recours. Le 29 novembre, l’Exécutif autorise les commerces des rues de Romont et de Lausanne à ouvrir le jour de l’Immaculée Conception. Nouveau recours.

Pour ce samedi, le préfet de la Sarine Carl-Alex Ridoré a rejeté «provisoirement» le recours et a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...