Voleurs à l'astuce interpellés à Bulle

| sam, 15. déc. 2018

Vendredi vers 15 h, deux ressortissants roumains ont été interpellés par la Police cantonale, à la suite d'un vol à l’astuce commis dans le parking d’un centre commercial de Bulle. Une partie du butin a été retrouvée sur les auteurs présumés.

Les deux hommes ont reconnu les faits. Pendant que la victime rangeait ses courses dans sa voiture, un des individus l’a abordée pour demander où se situait une adresse dans la région. Le second en a profité pour subtiliser discrètement le porte-monnaie et le téléphone portable se trouvant dans le sac à main de la victime, à l’intérieur du véhicule, côté passager. Une plainte pénale a été déposée. Les auteurs présumés ont été placés en arrestation provisoire. Ils seront dénoncés à l’autorité compétente, communique la Police cantonale, qui rappelle:

"Durant la période des fêtes, avec une grande fréquentation des centres commerciaux, galeries marchandes et des commerces dans les rues piétonnes, nous constatons une vive augmentation des vols à la tire et notamment à l’astuce.
Quelques recommandations pour vous prémunir contre le vol à l’astuce dans l’espace public :
- Ne portez sur vous qu’un minimum d’argent liquide et d’objets de valeur.
- Ne laissez jamais vos sacs et vos effets sans surveillance.
- Portez vos objets de valeur dans une poche intérieure (avec fermeture si possible).
- Dans la foule, portez votre sac (fermé) devant vous, qu’il s’agisse d’un sac à main, d’un sac à bandoulière ou d’un sac à dos.

- Signalez tout comportement suspect au no 117."

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...