Audit commandé à la DAEC

jeu, 31. Jan. 2019

Le fonctionnement du secrétariat général de la Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions (DAEC) fera l’objet d’un audit, qui a été commandé par le conseiller d’Etat Jean-François Steiert luimême, selon une information de la RTS. A l’origine de cette démarche, deux plaintes pour mobbing et burn-out qui auraient été déposées l’an dernier auprès de l’Espace santé-social, un canal qui offre du soutien aux employés du canton en cas de problèmes au travail.

Trois personnes seraient concernées, mais l’une n’aurait pas entamé de procédure. Depuis l’arrivée de Jean-Fran- çois Steiert à la DAEC début 2017, de nombreux changements sont intervenus au secrétariat général. Sur les 14 personnes que compte l’entité, six ont été engagées sous l’ère du conseiller d’Etat…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.