Comment brille une deuxième étoile?

sam, 05. Jan. 2019

PAR MICHAËL PERRUCHOUD

Lorsque la France remporte une grande compétition sportive, toute la Suisse romande répète en chœur pendant une bonne décennie, qu’avec ces fichus chauvins, «On va en avoir pour vingt ans». Aussi, il n’est pas difficile d’imaginer qu’entre deux gueuletons de fin d’année, à l’heure où l’on se repose le foie avec une tisane et que l’on met sa gueule de bois en sourdine devant la télé, beaucoup d’entre nous éprouvaient comme une appréhension en appuyant sur la zappette pour un périlleux slalom entre les rétrospectives annuelles, déjà mortifiés à l’idée de se retrouver nez à nez avec un bouquet de superlatifs et les visages triomphants de Pogba, Kanté, Mbappé ou Griezmann (oh non! tout mais pas Griezmann, dont le melon se marie mal avec le foie gras). Car, c’est l’un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...