Deux auteurs identifiés après des effractions dans des voitures à Ursy et à la buvette du foot de Rue

jeu, 10. Jan. 2019

La police cantonale communique avoir identifié deux auteurs présumés de plusieurs actes de vandalisme à Ursy et à Rue en décembre et début janvier.

Le 2 janvier, la police a constaté des dégâts sur plusieurs véhicules stationnés sur des places privées ou publiques à Ursy.

A la rue de Romont notamment, les vandales auraient cassé des rétroviseurs et des phares à coups de pied et pénétré dans les voitures non verrouillées pour y voler de l'argent ainsi que pour endommager l'habitacle. "Des déprédations ont également été annoncées et constatées à la salle communale d'Ursy ainsi qu’à la buvette du FC, à Rue, où les auteurs ont pénétré par effraction", communique la police.

Cette enquête a permis de lier cet épisode à d'autres infractions semblables qui ont eu lieu au mois de décembre à la rue du Plattiez à Ursy. La police a réussi à mettre le doigt sur deux auteurs présumés. Deux mineurs de 15 et 17 ans, d'origine suisse. L'auteur principal a été placé en détention provisoire. Ils seront dénoncés à des degrés divers au Juge des mineurs. En tout, une vingtaine de plaintes ont été déposées et les dégâts s'élèvent à plusieurs milliers de francs.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Bulle, l’immobilier se déconnecte de la réalité

On construit toujours beaucoup à Bulle alors que le taux de vacance est en nette hausse.

D’importants projets sont pourtant en préparation, poussés par des promoteurs volontaristes.

Investisseurs institutionnels et observateurs en appellent à ralentir le rythme.

JEAN GODEL

ENQUÊTE. A Bulle, les immeubles continuent de pousser comme des champignons après la pluie. Pourtant, les conditions du marché de l’immobilier ont changé. Ainsi le tau...