Le promoteur des Terrasses d’Ogoz recourt contre le PAL

jeu, 10. Jan. 2019

PONT-EN-OGOZ. L’approbation partielle, par la Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions, du nouveau Plan d’aménagement local (PAL) de Pont-en-Ogoz a donné lieu à trois recours. C’est ce qu’indique le greffe du Tribunal cantonal, section administrative, sans dévoiler l’identité des recourants. Touché en premier lieu, Eric Garoyan, le promoteur des Terrasses d’Ogoz (La Gruyère du 29 novembre), confirme être l’un des recourants. En revanche, la commune elle-même se refuse à tout commentaire: «Nous ne communiquons pas pour le moment», se contente d’indiquer Yvan Maillard, conseiller communal responsable de l’aménagement du territoire.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...