Un nouveau centre artisanal et administratif

sam, 12. Jan. 2019

La Feuille officielle de vendredi mentionne la construction, à Sâles, d’un centre artisanal et administratif. Plus précisément dans la zone industrielle de la Joretta. «La commune a vendu la parcelle en question il y a quelques années, explique l’édile Stéphane Baechler, responsable de l’aménagement du territoire. Le délai pour y construire quelque chose est arrivé à terme.» Propriétaire du terrain, Damien Morand, y réalisera un bâtiment sur trois étages. «Soit 1000 m2 de bureaux et de cabinets, 500 m2 de halle artisanale d’une hauteur de 7 m et environ 800 m2 de halle artisanale d’une hauteur de 4 m. Des espaces entièrement modulables.» Damien Morand en occupera une partie avec son bureau d’ingénieurs civil Sabert SA. «Viendront également un architecte, une entreprise sanitaire ainsi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...