Désinvolture

sam, 09. fév. 2019

*PAR CLAUDE ZURCHER

EN VISITE À WASHINGTON, Ignazio Cassis, notre ministre des Affaires étrangères, a proposé aux Etats-Unis la médiation de la Suisse dans l’imbroglio vénézuélien. En échange – la réciprocité étant un principe fondamental de la diplomatie – les Etats-Unis devraient proposer leurs conseils techniques pour un projet du mur anti-immigrés à la frontière tessinoise… C’est toujours bon de faire peur, surtout en année électorale.

SERAFE – qui a remplacé Billag pour la perception de la redevance de radio-télévision – ce mot me dit quelque chose… Serafe, Serafe… oui, Serafin qui s’écrit séraphin. Quoi, si vous ne savez pas ce qu’est un séraphin, ange de la première hiérarchie, c’est que vous regardez trop la télévision et ne lisez pas assez les saintes Ecritures (je l’aurais…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.