L’OCF joue Mozart et Mendelssohn

sam, 09. fév. 2019

L’Orchestre de chambre fribourgeois est l’invité de la Société des concerts de la ville de Bulle, demain dimanche, à la salle CO2 de La Tour-de-Trême. Avec en soliste le violoncelliste Patrick Demenga, l’ensemble dirigé par Laurent Gendre interprétera des œuvres de Mozart, Saint-Saëns et Mendelssohn.

Né en 1962, Patrick Demenga a étudié au Conservatoire de Berne, puis à Cologne et à New York auprès de Harvey Shapiro. Il a joué dans différents festivals à travers le monde et a réalisé de nombreux enregistrements, parfois en duo avec son frère Thomas. Il enseigne aujourd’hui le violoncelle à la Haute Ecole de musique de Lausanne.

A CO2, le concert de l’OCF et de Patrick Demenga comprendra la Symphonie N° 31, «Parisienne» de Mozart. Elle date de 1778, alors que le jeune prodige se rend à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.