Le syndic Yves Page démissionne

sam, 09. fév. 2019

Conseiller communal depuis 2010 et syndic de Val-de-Charmey depuis 2016, Yves Page a annoncé hier sa démission pour des raisons privées et personnelles.

Dans un communiqué laconique publié vendredi matin, la commune de Val-de-Charmey fait part de la démission de son syndic, le libéral-radical Yves Page (photo). Il quitte le Conseil communal, ainsi que tous les autres mandats liés à cette fonction à compter du 15 mars. Joint par téléphone, il confirme que «les causes de cette décision sont essentiellement personnelles et privées» et qu’elles ne résultent en aucune façon «d’éventuelles dissensions politiques ou autres au sein de l’Exécutif charmeysan».

«Yves Page nous a fait part de sa décision mardi à la fin de notre séance du Conseil, explique le vice-syndic Etienne Genoud. Cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.