Les techniciens du bois ont rendez-vous à Bulle

mar, 05. fév. 2019

Le bois sera à l’honneur ce week-end à Espace Gruyère. Le quinzième Salon bois et Technibois y prendra ses quartiers de vendredi à dimanche. En tout, 110 exposants présenteront toutes les activités liées à la construction, à la rénovation, à l’énergie, aux machines et aux dérivés du bois. Entre 6000 et 8000 visiteurs sont attendus.

Conférences, remises de prix, conseils et découvertes se succéderont durant trois jours. Essentiellement destinée aux professionnels, surtout le vendredi, la manifestation, dotée d’un budget d’environ 320 000 francs, n’oublie pas le grand public. «Nous proposons deux activités le samedi et une le dimanche», détaille Michel Niquille, directeur du Salon. Au programme, une conférence sur la restauration du bois dans le mobilier et un spectacle sonore du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.