Liste à majorité féminine

sam, 09. fév. 2019

JEUNES PLR. Une liste supplémentaire est prête pour le Conseil national. Réunis en assemblée générale, les jeunes libéraux-radicaux (JLRF) ont nommé leurs sept candidats la semaine dernière. Mercredi prochain, ce sera au tour de leurs aînés du PLR cantonal.

La liste comprend quatre représentants du Sud. Les hommes sont en minorité: «Cette liste est une belle preuve que les JLRF s’engagent pour l’égalité dans le canton de Fribourg en présentant une majorité de femmes sur leur liste», affirme un communiqué de presse. En 2015, les JLRF avaient déjà présenté une liste complète, qui avait recueilli 0,84% des suffrages. DM


Liste des jeunes PLR

Estelle Zermatten, 23 ans, Bulle; Fabian Kuhn, 21 ans, Morat; Kilian Deillon, 23 ans, Massonnens; Océane Gex, 27 ans, Fribourg; Raul Müller, 20 ans,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.