Sébastien Lauper au Conseil communal

sam, 02. fév. 2019

Premier des viennent-ensuite sur la liste socialiste, Sébastien Lauper accepte de remplacer Raoul Girard au Conseil communal de Bulle.

Après six semaines de réflexion, Sébastien Lauper s’est décidé. Quatrième sur la liste du Parti socialiste à l’élection du 28 février 2016, à 77 voix derrière Chantal Pythoud, l’ingénieur en environnement de 42 ans remplacera Raoul Girard, qui met un terme à sa carrière politique pour devenir secrétaire général de la ville de Bulle (La Gruyère du 20 décembre 2018). «J’ai envie de m’investir pour la commune, pour que les choses se passent bien, explique l’employé, à plein-temps, au Service des forêts et de la faune. J’ai entendu des échos de plusieurs personnes qui m’ont motivé à prendre ce poste. Et pas seulement dans mon parti. Cela ne veut pas dire…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.