Un 33e voyage autour du monde

| mer, 27. fév. 2019

Le programme du 33e Festival international de films de Fribourg a été dévoilé mercredi. Du 15 au 23 mars seront projetés plus de 100 films de 58 pays. La compétition officielle comprendra douze longs métrages. Le FIFF met à l'honneur la comédie romantique, ainsi que les Caraïbes et la Corée du Sud.

Une des sections du festival se penchera en outre sur la situation de la femme noire au cinéma: seize actrices, auteures du livre Noire n'est pas mon métier ont choisi chacune un film autour de cette thématique, qui fera également l'objet d'une table ronde. L'année dernière, le FIFF avait battu son record de fréquentation en réunissant quelque 44'000 sepctateurs.

>> Développement dans notre édition de jeudi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...