C’est lui le patron

jeu, 14. mar. 2019

Coup de plume
PAR KARINE ALLEMANN 

Il y a des moments, dans la vie, où il faut s’incliner face au génie. Mardi soir a été un des ces moments. Quelques heures avant le match retour Juventus - Atletico, tout le monde ou presque théorisait sur le fait que jamais, JAMAIS, le rugueux Atletico de Diego Simeone ne pouvait encaisser trois buts et perdre la confrontation (victoire 2-0 à l’aller). Les Madrilènes étaient infranchissables, bien loin de la Casa de papel du type Paris Saint-Germain. Si on théorisait ainsi, c’est qu’on avait oublié – une fois encore! – pourquoi le sport est le divertissement numéro un dans le monde: il a le don de nous faire tomber de notre canapé par un retournement de « situation inimaginable.

Un don rendu possible par les génies qui le font vivre. Et en football, le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...