Du baroque aux années 1980

jeu, 14. mar. 2019

CHÂTEL-SAINT-DENIS - REMAUFENS. Au fil du temps. Tel est le thème des deux concerts que propose L’Entente Châtel-Saint-Denis - Remaufens ce samedi (20 h) à la salle polyvalente de Remaufens, et vendredi 22 mars (20 h) à l’Univers@lle de Châtel-Saint-Denis. Lors de ces deux représentations, les musiciens, dirigés par Florian Guex, présenteront une dizaine de pièces inspirées de plusieurs styles. «Nous voyagerons dans le temps, en partant de l’époque baroque avec Haendel pour terminer avec les années 1980», décrit la présidente de la société du chef-lieu Carine Meyer. Cette dernière se réjouit notamment d’interpréter Concerto d’amore, de Jacob de Haan. Elle tient également à mettre en avant le solo interprété au saxophone par la jeune Elisa Monnard. Samedi, la première partie sera assurée…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...