Jean-José Ruffieux nouveau président

sam, 02. mar. 2019

CARITAS-GRUYÈRE. Après six années passées à la tête de Caritas-Gruyère, Pierre Cottier a cédé récemment la présidence de l’association à Jean-José Ruffieux, «jeune demi-retraité de sa fiduciaire», comme l’annonce un communiqué. En 2018, 273 personnes ont reçu une aide administrative ou financière de la part de Caritas-Gruyère, qui a fêté ses quinze ans d’activité. Avec l’aide d’une cinquantaine de bénévoles, l’association organise un repaspartage tous les lundis à midi dans une salle des Halles, à Bulle. Caritas-Gruyère participe également à l’action Table couvre-toi, qui vient en aide à plus de 200 personnes chaque jeudi.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...