Journée portes ouvertes à la Maison Cailler

sam, 23. mar. 2019

Les festivités continuent à Broc où la marque Cailler fête ses 200 ans. Dimanche, la Maison Cailler organise une journée portes ouvertes durant laquelle elle présentera gratuitement ses nouvelles attractions. L’atelier du chocolat sera exceptionnellement ouvert au public et un stand de dégustation de la nouvelle gamme Dark & Milk prendra ses quartiers au shop. Par ailleurs, la Maison Cailler offre désormais la possibilité de réserver son billet d’entrée en ligne tout en choisissant son heure de visite. A noter également l’augmentation du prix des entrées: 15 fr. pour les adultes et 12 fr. pour les étudiants et les seniors. Pour les enfants jusqu’à 16 ans, l’entrée reste gratuite.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...