Le Magic Pass rempile pour le même tarif

jeu, 14. mar. 2019

SKI. Des résultats «exceptionnels» pour Magic Pass. Au terme de sa deuxième saison, l’abonnement commun à plus de trente stations des Alpes et Préalpes enregistre une hausse de plus de 40% de son chiffre d’affaires. Le territoire de l’abonnement à prix cassé inclut désormais les stations de Saas-Fee, de Loèche-les-Bains et des Prés-d’Orvin dès la saison prochaine. Le tarif du pass sera toujours de 399 francs pour les adultes et 269 pour les enfants, indique la coopérative Magic Mountains Cooperation dans un communiqué. A noter que ce prix de lancement est valable jusqu’au 8 avril à midi.

Cette deuxième saison a séduit plus de 105 000 détenteurs pour un résultat de plus de 40 millions de francs. Pour rappel, le chiffre d’affaires généré par les abonnements de saison avant l’arrivée du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...