Nicolas Brulhart succède à Balthazar Lovay

jeu, 14. mar. 2019

Le centre d’art Fri Art s’est trouvé un nouveau directeur artistique. Actuellement chargé des archives de la Kunsthalle de Berne et curateur indépendant, Nicolas Brulhart, 35 ans, a été choisi pour succéder à Balthazar Lovay, annonce un communiqué. Né à Fribourg, il a étudié l’histoire du cinéma avant d’être chercheur pendant plusieurs années. En 2013, il a fondé, avec l’artiste Lauris Paulus, l’espace d’art indépendant WallRiss à Fribourg. Dans ce cadre et à d’autres occasions, il a monté plusieurs expositions. Nicolas Brulhart prendra ses fonctions le 1er juin. Quant à Balthazar Lovay, il fera ses adieux à Fri Art avec les expositions de Gene Beery, Grégory Sugnaux et Vanessa Safavi qui ouvriront en mai.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...