Pierre Mauron désigné candidat

sam, 02. mar. 2019

Mercredi à Bulle, la Fédération du Parti socialiste de la Gruyère a désigné Pierre Mauron comme candidat pour le Conseil national. A noter que l’investiture des candidats devra être confirmée lors du congrès cantonal le 14 mars. «La politique menée par le bloc PLR-UDC au Conseil national doit être combattue et cela se fera par la reconquête d’un troisième siège à gauche», relèvent les socialistes gruériens. Le siège en question avait été perdu lors des élections fédérales de 2015 au profit de l’UDC.

Après une première tentative cette année-là, Pierre Mauron se lance à nouveau en s’engageant sur quatre axes principaux. Il entend lutter contre la pauvreté, notamment par le biais de mesures pour soutenir les working poors. Le Riazois de 46 ans compte d’autre part se battre pour des loyers…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.