Une année 2018 record pour Liebherr Machines Bulle

sam, 09. mar. 2019

En deux ans, le chiffre d’affaires de Liebherr Machines Bulle a augmenté de 82%.

L’exercice 2018 s’est avéré très positif pour l’entreprise bulloise, qui devrait retrouver un rythme de croisière plus calme cette année.

Le directeur Claude Ambrosini explique les raisons de cette progression.

VALENTIN CASTELLA

Une année record! En 2018, les affaires de Liebherr Machines Bulle SA ont été si fructueuses que la société a multiplié les appels pour dénicher du personnel. Entre 2016 et l’année dernière, elle a engagé près de 550 personnes, dont 250 temporaires, pour suivre le rythme des commandes. Quant à son chiffre d’affaires, il a augmenté de 82%.

Comment l’entreprise a-t-elle attiré les commandes et comment a-t-elle géré ce pic d’activité? Le directeur Claude Ambrosini revient sur cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...