Abribus trop cher pour Riaz

sam, 13. avr. 2019

L’arrêt Mobul situé à l’hôpital de Riaz doit s’équiper d’un abri. Le Conseil communal avait même présenté le projet à la commission financière qui l’a jugé trop cher. De ce fait, le crédit d’investissement avait été retiré de la séance du Conseil général de décembre dernier. «Un abribus Mobul coûte environ 60 000 francs, avance le syndic de Riaz Stéphane Schwab. La commission financière a mis en avant que deux abris TPF côte à côte coûteraient deux fois moins.» Problème, l’harmonie entre tous les abris sur les lignes Mobul serait rompue.

Pendant l’assemblée de l’association de communes de Mobul jeudi matin, le syndic de Riaz s’est également renseigné auprès du comité de Mobul si un nouvel appel d’offres public serait lancé prochainement. Notamment pour faire baisser les coûts des abris,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...