Début d’incendie dans un commerce de détail à Fribourg

| mar, 23. avr. 2019

Lundi soir, un début d’incendie s’est produit dans un commerce de détail à l'avenue Général-Guisan, à Fribourg. Une cause technique est vraisemblablement à l’origine du sinistre. Environ 40 personnes ont été évacuées préventivement. Personne n’a été blessé.

Lundi , vers 2 1h 15, la police cantonale a été sollicitée pour un incendie à Fribourg, à l’avenue Général-Guisan. Sur place, les agents ont constaté que de la fumée provenant d’un commerce de détail s’était propagée dans le hall de l’immeuble. Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers du CR de Fribourg (15 personnes) ont pu éteindre les flammes et ventiler les locaux. Selon les premiers éléments, il ressort que le système de refroidissement d’un congélateur est à l’origine du sinistre. Les locaux ainsi que la marchandise ont été souillés par les cendres. De manière préventive, environ 40 habitants de l’immeuble ont été évacués préventivement. Ils ont pu regagner leur domicile par la suite.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.