Deux blessés dans un accident à Gruyères

| mar, 23. avr. 2019

Lundi, en fin d’après-midi, trois voitures sont entrées en collision à Gruyères. Deux personnes ont été légèrement blessées.

Lundi, vers 17 h 15, un automobiliste circulait au volant de sa voiture sur la route cantonale de l’Intyamon, de Gruyères en direction d’Enney. A un moment donné, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il s’est déporté à gauche sur la voie inverse et a percuté de plein fouet une voiture qui survenait en sens inverse. Sous l’impulsion de ce violent choc, celle-ci a été projetée au centre de la chaussée, est entrée en collision avec une voiture qui roulait normalement depuis Gruyères, et a finalement terminé son embardée contre un talus bordant la route. Lors de cet accident, le conducteur fautif et celui-ci du deuxième véhicule, âgés respectivement de 68 et 48 ans, ont été légèrement blessés. Ils consulteront leur médecin ultérieurement. Le troisième conducteur, âgé de 41 ans, n’a quant à lui pas été blessé.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.