Le bien-être des employés et de leur famille avant tout

Les Fribourgeois voteront le 30 juin sur le référendum contre l’ouverture des magasins le samedi jusqu’à 17 h. Ce lecteur appelle à tenir compte du personnel de vente.
 

Nous allons devoir revoter sur les heures d’ouverture des commerces le samedi, or je tiens à rappeler que le peuple a déjà voté plusieurs fois sur ce sujet, et qu’il a toujours privilégié l’aspect familial et estimé que le personnel de vente mérite un week-end en famille. Certains partis qui demandent une ouverture étendue oublient qu’ils ont déjà fait passer l’extension des heures d’ouverture des shops pour combler ce manque.
Le porte-monnaie des clients ne gonfle pas avec les heures d’ouverture. Les commerces de village, laiteries, boulangeries, épiceries, ont aussi besoin de vivre. Les grandes surfaces ont déjà fait main basse sur les gares, dont les commerces sont ouverts le dimanche et à des heures plus tardives. Et il y a du temps pour faire ses courses, avec l’aide de ces shops, des artisans, des frigos et des congélateurs. Franco Pusceddu, Bulle

Catégorie: 

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses