Le CO de Riaz a vécu une inauguration en deux parties

sam, 13. avr. 2019

Les élèves du Cycle d’orientation de Riaz étaient tous réunis dans la salle de sport, hier vendredi, pour l’inauguration officielle de leur nouvel outil d’apprentissage. Ils ont écouté leur directeur José Joaquin Rodriguez retracer la genèse du troisième CO de la Gruyère avant qu’il ne se focalise sur le futur. «Vous serez à jamais la première volée du CO de Riaz.» Et le directeur de conclure en beauté: «Dès à présent, nous faisons tous partie de son histoire. Longue vie au CO de Riaz!» Puis, à l’heure du goûter, le lancer de ballons – annulé pour raison écologique – a été remplacé par un lâcher de colombes. Les élèves, partis en vacances, ont ensuite laissé leur place à la seconde partie officielle. Jean-Pierre Siggen, directeur de l’Instruction publique, de la culture et du sport,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...