Le FC Bulle signe l’exploit

mar, 16. avr. 2019

PAR QUENTIN DOUSSE

1re LIGUE. Abnégation, courage et solidarité: les ingrédients d’un exploit sont nombreux. Et par définition difficiles à réunir le même soir. Le FC Bulle l’a admirablement fait, samedi à Bouleyres, en ajoutant deux éléments décisifs dans sa recette gagnante: l’audace (des joueurs et du coach) ainsi que la réussite, forcément indispensable lorsque le rapport de force est pareillement déséquilibré.

Car les Gruériens ont vaincu ni plus ni moins que le leader Etoile Carouge, samedi (2-1). «C’est une grande victoire d’équipe, savoure l’entraîneur Cédric Mora. On n’avait rien à perdre, on a pris des risques et ceux-ci ont payé.» Plus encore que le prestige, cet exploit offre aux Bullois une avance de onze points sur Thoune II, premier relégable. Sauf cataclysme, et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.