Le marché du samedi de retour sur la place Saint-Denis

jeu, 11. avr. 2019

Le marché du samedi matin reprend ses droits sur la place Saint-Denis ce 13 avril. Une vingtaine de commer- çants y prendront part, actifs dans des métiers de bouche pour la plupart. Pour lancer cet événement hebdomadaire, le Groupement des commerçants de Bulle et La Tour-de-Trême (GCBT) investira la Grand-Rue, fermée pour l’occasion, avec un marché de printemps.

«Les commerçants de la Grand-Rue s’installeront devant leur boutique, explique Valérie Schmutz, présidente du GCBT. Les autres occuperont les espaces libres.» Dans la rue de la Promenade, cinq food-trucks proposeront de quoi se restaurer. «Le hasard du calendrier fait qu’il y aura encore la bourse aux vélos sur la place du Marché. Tout le centre sera donc bien animé.»

Lancé en avril de l’année dernière, le marché du samedi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...