Mozart par l’OCF et les collégiens

jeu, 11. avr. 2019

Des répétitions entre deux cours – un sandwich à la main – à la Messe du couronnement de Mozart, il n’y a qu’un pas pour les étudiants du Collège du Sud. Samedi, accompagnés de leurs collègues de Sainte-Croix, ils interpréteront la célèbre messe du compositeur ainsi que ses Vêpres solennelles d’un confesseur en l’église Saint-Pierre-aux-Liens, à Bulle.

La huitantaine de jeunes choristes se produiront sous la baguette de Bernard Maillard et de Pascal Mayer, leurs directeurs respectifs, et pourront compter sur la présence de 25 musiciens de l’Orchestre de chambre fribourgeois. Quatre solistes professionnels viendront compléter ce riche tableau: la soprano Laurene Paterno, l’alto Flavia Aguet, le ténor Maxence Douez et le baryton Fabrice Hayoz.

L’ensemble, qui a déjà donné une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...