Rue piétonne sans concept

sam, 13. avr. 2019

L’essai avait été lancé pour une année. Interrompu durant la mauvaise saison, il a donc repris: la rue de la Promenade, à Bulle, est de nouveau piétonne depuis le 1er avril et le restera jusqu’à la fin octobre. La première partie de l’essai avait été réalisée l’année dernière de fin juin à la mi-octobre. Il s’était révélé peu concluant, les piétons s’appropriant peu l’espace. Présidente du Groupement des commerçants de Bulle et La Tour-de- Trême (GCBLT), Valérie Schmutz espérait alors que des modifications pourraient intervenir pour la deuxième partie de l’essai (La Gruyère du 11 octobre). Or, il n’en est rien.

«Il avait été question de n’autoriser les livraisons que durant la matinée, de 6 h à 10 h, explique Valérie Schmutz. Cela aurait permis d’imaginer des animations et des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...