Toujours la question politique

sam, 13. avr. 2019

L’assemblée constitutive du Grand Fribourg a validé les huit rapports des groupes de travail. Leur consultation publique se déroulera du 13 mai au 14 juin.

GRAND FRIBOURG. Mercredi à Givisiez, l’assemblée constitutive du Grand Fribourg a finalisé son examen des rapports des groupes de travail (GT). En commen- çant par celui du GT Politique, au sujet duquel la discussion avait débuté lors de la séance du 3 avril dernier. Plusieurs délégués avaient alors demandé que des variantes supplémentaires soient présentées concernant l’organisation politique de la commune fusionnée.

Mercredi, le débat a confronté deux peurs. «Dans une fusion, les petites communes ont parfois l’impression d’être mangées par la grande», a constaté Christian Vorlet (Corminboeuf). Il estime que la ville ne doit pas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...